LIVRE D'OR 2013

Commentaires : 30 (Discussion fermée)
  • #30

    Aurélie Jurnet (dimanche, 27 janvier 2013 19:13)

    Merci a vous tous de vous être surpassé ,de donner à chaque instant de vous même pour faire de ce week-end end un moment magique ...Merci merci merci

  • #29

    Olivier - Yannick - Patrick (jeudi, 24 janvier 2013 16:16)

    Chers amis organisateurs et festivaliers.
    Quel plaisir de se retrouver tous ensemble pour ce beau week-end Ski Salsa Surf sans Sun. Nous vous remercions de tout cœur et nous espérons que nous allons nous revoir très rapidement. Ce sont des moments magiques qu'il faut savourer dans la vie.
    Salsamicalement.

  • #28

    lucet veronique (jeudi, 24 janvier 2013 13:54)

    un seul mot pour résumer ce week end de rêve : CHAUD. chaud l'ambiance, chaud la danse (surtout pour des débutants comme nous) chaud au coeur (gens plus que super sympas) chaud l'organisation (un grand merci car vous vous êtes débrouillés comme des chefs malgré la météo capricieuse) à l'année prochaine sans souci nous aurons fait des progrès en salsa et nous serons presque au "top" au plaisir de recommencer et avec une certaine impatience à l'année prochaine Amitiés Patrick et Véronique des Landes

  • #27

    Eric Annick (jeudi, 24 janvier 2013 09:49)

    Hé hé hé oui ! toujours des compliments , vous les mérités bien sincèrement , un bon moment de partage dans une ambiance conviviale . Mention spéciale pour la restauration et l'équipe d'animation .Merçi a toutes la bandas organisatrice de cette disponibilitée de tout les moments et pour ce que vous arrivé a nous faire vivre.............Amitiés ERIC et ANNICK du Medoc .

  • #26

    Robin Emmanuelle (mercredi, 23 janvier 2013 21:46)

    Merci à vous tous pour ce week-end inoubliable. Vous avez fait de cet événement, un moment magique et unique en France!!!
    À l'année prochaine
    Bisousssss

  • #25

    pascaline (mercredi, 23 janvier 2013 21:10)

    Tout simplement un week end selm génial! à refaire!!
    Encore merci pour l'organisatin et félicitations à tous les bénévoles pour leurs enthousiasmes et leurs dévouements ! Promis les landais reviendront !

  • #24

    Sylvie MICHEL (mercredi, 23 janvier 2013 18:28)


    Encore 1 GRAND MERCI à toute l'équipe de choc !!!
    Sacrée organisation : BRAVO à tous !!
    Et merci encore de nous avoir fait vivre 1 w.end en ROSE :)

    Et... salsa en la Montana c'est tellement chaud...que même pas t'as froid.....euh....t'as même pas froid :) :)

    On reviendra :)et surtout ne changez RIEN !

    Bises à vs tous !!!

  • #23

    marot.patricia@neuf.fr (mardi, 22 janvier 2013 23:21)

    Mille merci à toute l'équipe des "GO", qui a réussi a créer une super ambiance, et puis de bons échanges entre festivaliers. Merci de nous avoir permis "de voir la vie en rose" pendant cette journée de samedi,
    beaucoup de plaisir donc, à une prochaine/Hasta otra
    Patricia

  • #22

    François le montois (mardi, 22 janvier 2013 23:16)

    Surtout, surtout gardez cet état d'esprit. Météo de m----, ambiance de m---alade. Adapter le planning dans la bonne humeur avec des annonces pleines d'humour, et tout s'enchaine dans la simplicité. Bravo et merci à tous les organisateurs. Le Médoc,le Margaux et le St Emilion ont étés à la hauteur. Apres SALSA A LA TELECABINA, pourquoi pas SALSA EN LA GARA (à bordeaux°.

  • #21

    Céline D (mardi, 22 janvier 2013 22:14)

    Week end exceptionnel. Une vraie bouffée d'oxygène, des supers moments, de belles rencontres, de la salsa et une super team! Il n'y avait qu'à se laisser guider! On en redemande! Vivement la playa!
    Que le retour au monde réel est dur! Encore merci à tous!

  • #20

    Gaëlle Wasikowski (mardi, 22 janvier 2013 21:53)

    Ze week end de l'année!!! Tant attendu, et passé si vite! Une avalanche de supers bons moments! Du partage, de la danse, de la neige et un pied de nez à la météo! Rien ne vous arrête, et nous avons suivi! Un grand MERCI à toute l'équipe et aux festivaliers supers sympas que j'ai pu rencontrer ou revoir!
    A l'année prochaine ;)
    bisous givrés!

    Gaëlle

  • #19

    Peybernes JM (mardi, 22 janvier 2013 14:02)

    Vous nous manquez déjà beaucoup, merci pour ces moments de bonheur de musique, de joie, orchestrés par votre enthousiasme, votre bonne humeur et vos idées plus étonnantes les unes que les autres.

    c'était super, vraiment. A très vite

    jmp

  • #18

    Thierry Malaplate (mardi, 22 janvier 2013 13:32)

    Je n'ai participè qu'à la soirèe du samedi,mais je tiens à vous remercier pour votre sympathie,votre entrain et votre joie de vivre,on dèbranche,on se laisse berceret au final on a l'impression d'avoir passè une super soirèe avec des potes,mème si,on ne connaissait personne.Merci de faire vivre la salsa à St Lary,nous,on restera fideles a la soirèe.A++

  • #17

    Rachel Paviot (mardi, 22 janvier 2013 12:21)

    Que dire!! c etait encore une fois exceptionnel malgré une météo capricieuse, mais que de ressources de votre part pour nous permettre de vivre ce salsa en la montana à 100%. Encore Merci a toute l équipe de bénévoles! je vous embrasse bien fort et reposez vous bien!!
    et..... "Salsa en la Montana" tellement c'est top que tu penses qu'à ça !

  • #16

    jerome salsa (mardi, 22 janvier 2013 11:27)

    un grand merci a toutes l équipe et aux bénévoles de nous avoir permit de passer un excellent séjours . C'était une première pour moi a la salsa en la Montana et j' en garde un super souvenir. Tout les ingrédients étaient réunis " danse, rire, convivialité,partage" des soirées extraordinaire , des dj qui ont su nous mettre le feu . j inscris dés maintenant mon nom pour le prochain SELM bisou a toutes et tous

  • #15

    GINEFRI Celine (mardi, 22 janvier 2013 08:26)

    Merci a toute l'équipe de bénévoles pour leur nrj leur enthousiasme .....
    C'était une première pour moi et ça restera un souvenir mémorable de l'ordre du merveilleux !!!
    Oui ce séjour valait le coup d'être vécu, un grand et énorme merci a celui qui me l'a permit .....
    Je résigne sans hésitation et plus avec du soleil.... A très vite donc ;-)

  • #14

    Henri Bouhadana (mardi, 22 janvier 2013 08:07)

    Merci aux organisateurs et aux bénévoles pour ce super week-end Salsa en la Montana, c'était une super ambiance, des rencontres agréables, des soirées au top. Et danser dans la station du téléphérique, c'était une première mondiale, ça valait le coup d'être vécu !
    A l'année prochaine !

  • #13

    bohnz (mardi, 22 janvier 2013 01:32)

    Excellente soirée. De bonnes danseuses et une bonne sélection musicale pour le plaisir des oreilles. Oreilles qui ont souffert avec un son nexo certes mais mal réglé et mal répartit. Sinon génial comme les autres années.

  • #12

    Burgaud Carine (mardi, 22 janvier 2013 00:44)

    ahhhhhhh c 'etait ENorMeeee !!! Milles mercis aux bénévoles pour cette organisation, pour cette bonne humeur , cette convivialité !!!Que du bonheur ce festival!!! Vivement l'année prochaine qu'on remette ca !!!!plein de bisous à vous !!!!

  • #11

    Alexandre Fantou (mardi, 22 janvier 2013 00:00)

    Un énorme merci à tous les bénévoles pour cette organisation et ce rattrapage de la météo !!! Un super plan Z et une première mondiale !!! Et oui de la salsa dans la salle d'attente du téléphérique !!! Un énorme merci aussi aux ambianskieur qui ont su mettre le feu lors de chacune des soirées. Je réserve déjà ma place pour l'année prochaine !!!

  • #10

    clémence lanot (lundi, 21 janvier 2013 23:50)

    Alors que dire de plus pour ma 4ème édition.... Ben comme d hab encore une fois tout était parfois et comme on dit toute les bonnes choses ont une fin.... :) mais comme à chaque fois c est pour mieux repartir l année d après... Super ambiance, supers festivaliers, que du bonheur... :)
    En tout un gros immense MERCI à tous les bénévoles pour leur accueil, générosité, bonne humeur et surtout leur super organisation complètement givrée... Encore une fois vous m avez motivé pour revenir... :) tout plein de bisous à tous et à l année prochaine... :)

  • #9

    Nathalie Fournier (lundi, 21 janvier 2013 23:16)

    Trop trop bon comme à chaque fois!!! Jobby et moi vous faisons à tous plein de bisouuuuus citronnés!!! Merciiiiiiiiiiii pour toute votre générosité et votre positive attitude!! Nous rentrons rebooster jusqu'à SELP....

  • #8

    Guessly Corinne (lundi, 21 janvier 2013)

    Quel merveilleux we... 2 biterrois ds ce monde de folie ,de passionnés, que de belles rencontres, de partage, d émotions, de vibrations comme la danse peut apporter .. Merci aux bénévoles tous top pour s adapter a la météo avec un mode salsa pink matin midi et soir .. Le bonheur clin d œil particulier a mes danseurs chouchous:-). C clair on résigne pour l année prochaine .. Merci a tous.. Co and Mic

  • #7

    Natacha Lévy (lundi, 21 janvier 2013 23:03)

    Un grand merci à toute l'équipe pour ces moments d'une grande convivialité, de partages et de rencontres.
    Rien n'était superficiel ...Un VRAI festival!!

  • #6

    Jean-Yves Duteau (lundi, 21 janvier 2013 23:03)

    Merci a toute l'equipe de salsa en la montana qui a su retourner la situation en sa (et notre) faveur! Que de bons souvenirs encore cette année. week end deja bloqué pour 2014...

  • #5

    christiane bouard (lundi, 21 janvier 2013 23:02)

    dur,dur de sortir de cette bulle mais il faut atterrir en douceur....
    merci a vous les organisateurs d'avoir bien assures

  • #4

    Eric Pacaud (lundi, 21 janvier 2013 23:02)

    Un Salsa En la Montana de folie exceptionnel !! On est passé par tous les temps, la neige a gogo, le soleil, la tempête de vent, la pluie.. Et comme les bénévoles avaient envie de voir la vie en Rose, on a tous passe un superbe moment. Merci a vous, benevoles investis et passionnes

  • #3

    Geneviève Cottavoz (lundi, 21 janvier 2013 22:57)

    Dur dur le retour à la réalité dans la vallée pour les festivaliers ...
    En tous les cas, toujours génial Selm, un état d'esprit sans prise de tête et décalé, humour, ambiance et danse à gogo ! Bravo les bénévoles, et encore merci !
    Fière d'avoir fait partie de la performance des premiers salseros en hall de télécabine !

  • #2

    KoNy No Jutsu (lundi, 21 janvier 2013 22:52)

    Salsa En la Montanac'est terminé..
    2 jours de snow, niveau atteint 2 étoiles.. 1 étoile par jour ^^
    C'est bon ça!!!
    1 passe salsa en plus..
    C'est ça ksé bon!!!

  • #1

    Philippe Boisseau (lundi, 21 janvier 2013 22:50)

    merci selm c t génial
    et bravo pour l'organisation dans ces conditions