Tout'ski font danser...


Pour que la fête soit totale, des ambian’skieurs vous accompagneront tout au long du week-end.

De la salsa, de la bachata, de la kizomba, tous les sons latinos pour une ambiance totalement givrée !


Ils ont été sélectionnés pour leur convivialité et leurs performances aux J.O caribéens (épreuve de ski dominicain, slalom cubain, tremplin de 2mm, luge portoricaine) :



DJ Fabricio : c'est lors d'un concours de musique expérimentale au Japon qu'il a réussi à scratcher avec 2 baguettes de bambou. Après un bain malheureux dans un bol de soupe chinoise où il faillit se noyer, sa folie ne le lâche plus lorsqu'il programme des sons latinos.


DJ Seb : mi-homme, mi-pingouin, vous l'avez peut-être aperçu aux platines de "Salsa en la Playa" en 2009 en version antarctique.

Nous avons alors aussitôt pensé que sa place était plutôt dans les Pyrénées.

 

DJ Didier : un jour, Didier se promenait sur la plage. Le soleil cognait. Démuni de protection capillaire, les rayons eurent raison de lui. Son médecin lui conseilla de consolider sa matière grise en altitude et en hiver. Depuis, il vous attend là-haut sur les sommets enneigés. Il se sent seul : lui rendrez-vous visite ?


DJ Papichulo : il vous initiera à la "charentaise canadienne" (entendez au bobsleig de chez lui) entre 2 vins chauds et une salsa. Pas de bol, l'excès de Moji... à la fraise a eu raison de ses neurones. Attention, il peut être aussi givré que ses complices !